Partagez

Candidature Staff Horn

le Ven 2 Nov - 20:49
==================================== Candidature STAFF Horn ============================================

Bonjour/Bonsoir, voici ma candidature pour faire parti de votre Staff, j'espère que vous prendrez du plaisir à lire, bonne journée/soirée.

Pseudo Steam : Le Bigornot

Steam ID (obligatoire) : STEAM_0:1:193964170

Nom RôlePlay : Horn

Passions : Tennis, Jeux vidéo, Star Wars

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Pas grand chose, principalement Star Wars RP

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6h

Disponibilités :
> Lundi : 17h30-21h
> Mardi : 17h30-21h
> Mercredi 17h30-21h
> Jeudi : 17h30-21h
> Vendredi : 17h30-21h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur? : Je pense pouvoir, si je deviens membre du staff, apporter plusieurs choses au serveur.
     Tout d'abord, j'y apporterais du dynamisme et du mouvement, pour subvenir au manque d'action fréquent du serveur, pour rendre l'expérience de jeu des joueurs la mieux possible.
      De plus, comme pour moi le respect du RP est primordiale, et ayant une connaissance plus ou moins grande du StarWars RP, j'apporterai au serveur un véritable plus au niveau de la profondeur et du réalisme du Roleplay.
     Egalement, comme le manque de RP n'a pas sa place dans un Serious RP, je serais toujours à l'affut des infractions aux règles, pour rendre encore une fois l'expérience de jeu des joueurs la meilleurs possible.
     Enfin, j'apporterai au serveur tout mon dévouement et mes compétences pour le rendre le meilleur possible, ainsi que mes connaissances et mes avis, pour qu'il convienne aux joueurs le mieux possible.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je souhaite rejoindre votre équipe de STAFF pour plusieurs raisons.
    Premièrement car le contact entre les membres d'une équipe qui avancent ensemble pour faire fonctionner un projet et l'améliorer encore et toujours est quelque chose qui me tient grandement à coeur.
      Mais aussi, car pour moi, la proximité avec les joueurs, et la capacité de subvenir à leurs besoins est quelque chose de primordiale dans un serveur, car chacun d'entre nous aimerait pouvoir être aidé lorsqu'il en a besoin.
    Enfin, cela serait l'occasion d'améliorer toujours plus mes compétences STAFF pour subvenir toujours mieux aux demandes et autres besoins des joueurs, ou même d'autres membres du Staff.

Pourquoi vous et pas un autre ?: Pourquoi moi plus qu'un autre? Et bien pour commencer car je suis très souvent connecté sur les serveurs qui me plaisent, avec une connection quotidienne pouvant varier de 3 à 8 heures, parfois même plus, ce qui me permet de prendre une totale connaissance de la communauté, et des joueurs qui la composent.
    De plus, comme je l'ai dit précédemment, aider les joueurs dans leur besoins et envies est primordiale à mon sens, et la satisfaction d'accomplir ceci est essentiel; par exemple, si un joueur a une superbe idée d'action, mais qu'il ne possède pas les moyens de la réaliser, je serais là pour lui permettre de réaliser ce qu'il veut, et donc d'effectuer son action comme il le souhaite.
    Enfin, je m'investis toujours à fond dans les projets qui me tiennent à coeur, et me dévoue entièrement à ceux-ci, c'est pour cela qu'il m'arrive souvent d'aider au niveau administratif ou même s'il faut créer des events, ou aider en build.

Informations complémentaires ?: J'ai déjà été souvent Staff dans d'autres serveurs, et je fais du Star Wars RP depuis maintenant 3 ans et demi, j'ai donc une grande expérience dans ce domaine.
  Je précise également que malgré mon nombre d'heures de jeu sur le serveur peu élevé, et que même si ma candidature que paraître prématurée, je pense que quand quelque chose nous plaît, il ne faut pas attendre, et c'est pour cela que je fais ma candidature maintenant.

Qualité(s) : Patient, compréhensif, à l'écoute, sympathique.

Défaut(s) : Je peux m'énerver facilement quand une situation ne me plait pas

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Voici mes motivations pour rejoindre votre Staff.
   Tout d'abord, cela me permettrait d'apprendre encore et toujours toutes les facettes de la modération et de l'administration, pour toujours m'améliorer, pour ainsi proposer des choses toujours plus qualitatives.
   De plus, je n'ai en aucun envie que des trolls ou autre viennent corrompre le RP que propose le serveur, c'est pour ça qu'il est pour moi primordiale d'agir contre cela, et me proposer comme STAFF est un bon moyen.
   Enfin, et cette motivation est la plus importante à mes yeux; je souhaite améliorer, approfondir, perfectionner, et apporter toute ma dévotion à l'expérience de jeu des joueurs, leurs besoins, et leurs envies, pour qu'ils profitent au maximum de leurs jeux.

Cordialement,

Max78650 // Horn

Dernière édition par Max78650 // Horn le Sam 3 Nov - 22:27, édité 1 fois
Admin

Re: Candidature Staff Horn

le Sam 3 Nov - 22:14
Une candidature très complète , sans fautes d'orthographes apparentes .

Votre expérience dans le RolePlay m'a l'air très poussée .

Vos disponibilités sont raisonnables .

Ayant déja jouer RolePlay sur notre serveur avec vous , vous méritez vraiment d'être accueili dans le staff .

Je suis donc POUR !

Bien à vous .

Sixthry
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

Aujourd'hui à 17:51
Bonjour,

Vous êtes ACCEPTES, venez au plus vite sur le discord, vous avez 48h maximum sinon vôtre candidature seras refusés.

Bonne journée.

KINGJEY
Contenu sponsorisé