Partagez

Recrutement Modérateur

le Ven 23 Nov - 20:51
Pseudo Steam : [Uranium] Nekid3

Steam ID (obligatoire) : STEAM_0:0:80628646

Nom RôlePlay : Hugo Delarue

Passions : Les jeux vidéo , l'histoire et la football

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue souvent a BF1 ou CS ou TW 2

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités : H scolaire
> Lundi : 16h30 - 20h50
> Mardi : 17h-20h50
> Mercredi : 13h - 20h50
> Jeudi : 17h- 20h50
> Vendredi : 16h30-20h50
> Samedi : 13h-20h50
> Dimanche :13h-20h50

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : je pourrais apporter du bon rp une bonne administration une bonne humeur et un esprit d'équipe je pourrais vraiment apporter une nouvelle façons de jouer part exemple de nouvelle façons de jouer avec des certaines faction comme les Sith ou Jedi

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? Je voudrais rejoindre votre équipe car je vois que déjà les superadmin sont sympas et que je pense que je pourrais bien rejoindre l'équipe car je trouve le serveur unique car il y a les métier de base avec des métiers inédit je voudrais connaitre un peut plus le staff et esseiller de faire des nouveaux rp avec le staff et peut être jouer avec eux sur d'autre serveur ou d'autre jeux
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Moi et pas un autre car moi je connais vraiment le rp du star Wars je sais très bien administrer je sais jouer dans mon personnage et dans le rp je pense que moi car je suis assez marrant et que je pense pouvoir apporter du rire et de la bonne humeur dans le staff

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis bon en administration, je connais très bien le SWOTR et Star Wars et je suis très marrant et je suis assez tous le temps positif et de bonne humeur

Défaut(s) : tous les personnes qui troll les joueurs ou qui gâche le rp des joueurs je cherche pas a comprendre ses un  ban , mon point négatif ses que je suis jeune et donc pas très convainquant et jeune Ducoup ma maturité et pas encore très la  

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: je suis ultra motivé pour rejoindre votre staff car j'ai envie d'apporter du bon rp et de la bonne humeur

J'espère que ma candidature serra accepter Merci de votre compréhension .
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

Re: Recrutement Modérateur

le Sam 1 Déc - 15:54
Bonjour,

Vous êtes ACCEPTES, venez au plus vite sur le discord, vous avez 48h maximum sinon vôtre candidature seras refusés.

Bonne journée.

KINGJEY