Partagez

Candidature à la modération du serveur

le Mer 5 Déc - 22:16
Bonjour-Bonsoir, je suis ici pour vous présenter ma candidature à la modération du serveur. Merci d'avance de votre réponse.

Pseudo Steam : SANJO

Steam ID : STEAM_0:1:417970553
Nom RôlePlay : Jhy Grym

Passions :
-Jeux vidéo
-Judo
-Culture Geek (manga/Science-fiction/ Gaming)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Jeux PS4 :
-Fortnite
-Battlefield 1

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Début d'année 2018 (600h de jeu)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
12 heures de jeu seulement mais sur l'ancien serveur j'avais 2 jours de jeu

Disponibilités :
> Lundi :17h-19h
> Mardi :17h-19h
> Mercredi :15h-16h35
> Jeudi :14h30-18h ou 17h-18h
> Vendredi : 22h30-1h max
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter une bonne modération et une bonne humeur sur le serveur en restant très ouvert et disponible. De plus j'ai déjà fais quelque build pour votre serveur et je peux vous apportez des idées pour de de futurs projets a venir et vous aidez à les faire.

[b]Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ?
Je veux rejoindre votre équipe car je m'entend bien avec celle-ci, je la trouve ambitieuse, elle est très fun et actifs pour aidez les joueurs, toujours a l'écoute et honnête. le fondateur est actif au développement du serveur et est présent aussi bien que les que les modérateur et que un certain Beyn qui est arrivé il n'y a pas très longtemps et qui est très à l'écoute (non pas que je le veut dans la modération mais un peu quand même Rolling Eyes ,après je ne sais pas si il le veut lui). Donc voilà pourquoi je veux rejoindre votre équipe pour le serveur SWTOR.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?
Pourquoi moi ? Car je m'entend bien avec le serveur et que je n'ai jamais eu d'avertissement concernant les règles du serveur. Je me suis amusé a faire des build pour le serveur et les résultats étais je pense suffisant mais je n'ai pas la capacité et la prétention de devenir builder mais je suis très imaginatifs.

Informations complémentaires ?
Aucune

Qualité(s) :
-Motivé
-Ambitieux
-Sérieux

Défaut(s) :
- Trop sévère (certaine fois)
- Trop ambitieux

Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Je suis motivé à modéré sérieusement, activement et vouloir améliorer le serveur de la meilleure façon possible.