Candidature de Tony los Empty Candidature de Tony los

le Lun 10 Déc - 15:56
- Votre Pseudo : Tonylos756

- Votre Pseudo RP : Tony los

- Votre STEAM ID : STEAM_0:1:56257931

- Dans quel pays habitez vous ? : En France

- Votre âge : J''ai 19 ans

- Dans quel communauté étiez vous avant d'arriver chez nous ? : Un peux partout (TF, GTA RP, ETHERNIUM ...)

- Votre temps de jeu sur le serveur : 0h
- Votre temps de jeu sur Garry's mod : 1201h

- Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " : 1201h
- Votre connaissance des commandes " Admin " : Je sais utiliser le !menu (le ulx précisément), le /god, le rp_lookup, j'ai mes binds pour le
!noclip, le !jail @ ect ...

- Vos motivations : Je souhaite rejoindre le STAFF car j'adore appliquer des règles, gérer des problèmes ... Je voudrais rendre service au personne nécessitant de l'aide : en ne résolvant pas que les problèmes de freekill mais aussi en les informant sur les connaissances des règles, sur les addons ... Je souhaite aussi rejoindre le STAFF car il n'y a pas tout le temps des STAFFS sur le serveur ce qui est normal car tout le monde à une vie et je souhaiterais vous apporter mon aide dans l'entretien du serveur.

- Vos disponibilités :
Lundi : Tout la journer
Mardi : je pourais pas jouer
Mercredi :13h45-0h
Jeudis /je pourais jouer a partire de 21h
Vendredi : 13h-0h
Samedi : je pourais jouer a partire de 21h
Dimanche : 11h-2h

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux amélioré

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? Je peux aider pour les addons, comme je les fais pour les animations être un staff de plus et je pourrais vous aider à terminer le serveur car quand on est plus le serveur avance vite ! Sur certain serveur quand on appelle les admins mais pas de réponses mais quand les admins sont actifs cela n'est plus un problème. voilà ceci est ma motivation.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Pourquoi moi ? Pourquoi moi ? et bien tout ceci est dans votre choix car moi personnellement j'essaye d'aider donc faites comme dont vous voulez, et je pourrais vous aider pour tout et n'importe quoi pour vos serveurs

kingjey
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

Candidature de Tony los Empty Re: Candidature de Tony los

le Dim 23 Déc - 11:17
Bonjour,

Vous êtes ACCEPTES, venez au plus vite sur le discord, vous avez 48h maximum sinon vôtre candidature seras refusés.

Bonne journée.

KINGJEY