Candidature StarWars RP Ër Xav/Viruxy Empty Candidature StarWars RP Ër Xav/Viruxy

le Dim 16 Déc - 11:10
Pseudo Steam : Proxy Ramsès

Steam ID (obligatoire) :STEAM_0:1:95801978

Nom RôlePlay : Ër Xav

Passions : Beatbox, Batterie, jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends, Zula, Gears of war

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis quelque années avec plusieurs compte

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : à peu près 24 heures voir plus

Disponibilités :
> Lundi : 19h30 - 01h
> Mardi :19h30 - 01h
> Mercredi 19h30 - 01h
> Jeudi :19h30 - 01h
> Vendredi : 19h30 -06h
> Samedi : 10h - 06h
> Dimanche : 10h-06h

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je penses pouvoir apporté de la connaissance envers chaque joueurs et même membre du staff, afin de pouvoir avec les même longueur d’onde et ainsi avoir une meilleurs entente entre Joueurs/Staffs. Je peux apporter mon aider à tout le monde et ouvrir mes disponibilité et même changer mes horaires si possible selon mes horaires de travail

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? Car je vois qu'il n'y à pas de staff active que je vois un seul staff toute une soirée pour aider les gens et cela ne lui permet pas de pouvoir joué RP tranquillement ce que m'embête fortement puisque le plus important pour moi c'est l'amusement de tout le monde et ne pas passer sont temps à réglé des problèmes de gaminerie ou autres

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Je ne pas vraiment répondre à cette question car cela ferais en sorte de se venter des autres personnes ce que je déteste car je respect tout les joueurs et tout autres membres du staff. Mais si je peux répondre à cette question c'est que je sais argumenter comme je le fais d'habitude

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis gentil,patient,ouvert à tous, expressif et compréhensif

Défaut(s) :Je suis simple Impulsif en cas de moquerie envers les autres joueurs

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Je suis extrêmement motivé à rejoindre le staff car c'est tout de même une passion et un loisir, puis au final cela me ferai avoir un passe temps avec tout mes problèmes IRL sa me permet de garder le sourie.

Merci d'avoir lu cette candidature. Ër Xav.
kingjey
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

Candidature StarWars RP Ër Xav/Viruxy Empty Re: Candidature StarWars RP Ër Xav/Viruxy

le Mer 20 Fév - 15:18
Bonjour/Bonsoir,

Nous avons le malheur de vous apprendre que votre candidature est refusée pour le(s) raison(s) suivant(s),

\

Nous vous souhaitons une bonne journée ou soirée.

Au revoir.

KINGJEY