Partagez

Candidature pour Le Star Warns SWOTR

le Mer 26 Déc - 14:29
Je suis Dyslexique mais je ferai de mon mieux pour que ce soit avec le moins de faute possible

Pseudo Steam : FÓŁĪƏ Le belge

Steam ID (obligatoire) :

Nom RôlePlay : Dark Crazy

Passions : le sport, la gymnastique, le théâtre, le roleplay, et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : team forteresse 2, The old Republic, Raimbow Six, EMERGENCY 20, minecraft et deep rock galactic

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1j-2j en jeu

Disponibilités :
> Lundi : a partir de 17h00-17h40 et de 19h40-21h00
> Mardi :a partir de 16h40-21h00
> Mercredi: a partir de 13h00-21h00
> Jeudi :a partir de 16h40-21h00
> Vendredi :a partir de 16h20-21h00
> Samedi :a partir de 10h00-21h00
> Dimanche :a partir de 10h00-21h00

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : de l'aide que les joueurs passe un moment agréable qui leurs donnent envies de revenir et aussi d’empêcher des troll/Fake/ sounboard ou autre de venir insulter ou embêter les joueurs

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ?: car j'aime beaucoup le serveur et j'aimerai faire du rp pour que les joueurs s'amusent et aussi faire l'administration nécessaire pour que le règlement soient respecter par tous que le rp soit correct et le respect soit égal partout avec tous les joueurs quelque soit leurs race religion ou autre.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?: je suis mature/ je connais tout le tableau de commande/ j'ai déjà beaucoup d’expérience en tant que staff
et je suis calme en toute circonstance et respectueux, je ne suis pas abusifs

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : mature/ calme/ compréhensife/ à l'écoute/ respecteux envers tout

Défaut(s) : impatient et je m’énerve un peu contre ceux qui vont trop loin dans ls insultes ou autre(racisme ect..)

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: améliorer le serveur / occupé les joueurs pour que ils soient dans un bon moment et que ils aient envie de revenir sur le serveur et aussi faire de la pub et empecher les troll/ raciste ou sounborad ou spam de venir gacher le rp et tenter de faire crash le serveur
Admin

Re: Candidature pour Le Star Warns SWOTR

le Jeu 17 Jan - 19:40
Bonjour je suis POUR votre candidature car

Vos qualités sont excellente et vos défauts nés sont pas trop dérangeants
Bonne chance !

lurcaz
kingjey
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

le Mer 30 Jan - 14:40
Bonjour,

Vous êtes ACCEPTES, venez au plus vite sur le discord, vous avez 48h maximum sinon vôtre candidature seras refusés.

Bonne journée.

KINGJEY
Contenu sponsorisé