Partagez

Candidature Anthony

le Dim 19 Aoû - 14:51
Pseudo Steam : Anthony Leroux

Steam ID (obligatoire) : STEAM_0:1:170289002

Nom RôlePlay : TPT CRL 1245

Passions : Le basket

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite, Skyforge

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne sais pas mais j'ai plus de 597 heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 30 heures

Disponibilités :
> Lundi : En fonction de mes parents
> Mardi : En fonction de mes parents
> Mercredi : En fonction de mes parents
> Jeudi : En fonction de mes parents
> Vendredi : En fonction de mes parents
> Samedi : L'après midi
> Dimanche : L'après midi

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pourrais moddéré les joueurs présents sur le serveurs, je pourrais vous aidez a écrire les règles sur de chaque spésialisation qui ce trouve sur le serveur. Je pourrais aussi vous aidez a organiser des events, je pourrais aussi vous donner des conseils sur les jobs, les maps, les players moddels, je pourrais aussi vous aidez a builder sur votre serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car vous n'êtes pas très nombreux en tant que staff actif sur le serveur, aussi si je fait parti du staff je pourrais donner les tenues aux personnes voulant monter leurs grade car un jour il n'y avais pas de staff sur le serveur et j'était le seul plus au gradé a pouvoir faire apprendre au nouveau les règles ainsi qu'as apprendre a tiré et a visiter le Stardestroyeur, dès que j'avais fait tous cela il étais près a passer Stomprooper mais je ne pouvais pas leurs donner la tenue.
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je trouve que je suis actif comparé a d'autre joueurs sur le serveurs, je suis mature dans les moment qui faut par exemple dans les scène RP ainsi que dans les réunion staff, je pourrais vous aidez a faire de multiples choses comme écrire des règles des jobs, et que je ferais un maximum de chose qu'on me demande même si je ne l'es encore jamais fait.

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis un minimum mature, j'ai un peu d'expérience dans la vie actif car j'ai fait des stages.

Défaut(s) : Je suis timide, je n'ose pas donner d'ordre, je suis dislexique et disortographique.

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Je veux rejoindre le staff pour faire progrésser le serveur, pour qu'il y est plus de perssone qui soit connecté.
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

Re: Candidature Anthony

le Lun 20 Aoû - 15:07
Bonjour,

Je suis POUR cars ta candidature est bien travaillé et tu répond correctement au questions !

Bonne chance !

KINGJEY
Admin

le Lun 20 Aoû - 17:50
Bonjour,

J'accepte cette candidature pour vos réponses correct et longue je suis POUR cette candidature

Bonne continuation

Lucas
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

le Mar 21 Aoû - 13:30
Bonjour,

Vous êtes ACCEPTES, venez au plus vite sur le discord, vous avez 48h maximum sinon vôtre candidature seras refusés.

Bonne journée.

KINGJEY
Contenu sponsorisé