Partagez

Candidature

le Mer 31 Oct - 22:15
Pseudo Steam : letueurdu129yt

Steam ID (obligatoire) : STEAM_0:0:435218595

Nom RôlePlay : Justin Bridou

Passions : le gaming, le basket, et la boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : brawlala ou a euro truck simulatore 2

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis le 11 mais 2018

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je suis la depuis l'ouverture du serveur star wars, l'empire rp,le dark rp

Disponibilités :
> Lundi :oui
> Mardi :oui
> Mercredi oui
> Jeudi :oui
> Vendredi :oui
> Samedi :un weekend sur 2
> Dimanche :un weekend sur 2

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : bannir les personne qui ne respecte pas les règle, écouter les joueur leur proposition pour le serveur les plainte contre les autre joueur ou même contre des modérateur pour l'envoyer a mes supérieur faire des envents construire, crée des rôle, donc pouvoire modérer sur le serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? donc comme je l'ai dit modérer sur le serveur mais aussi je n'aime pas les gens qui attende que le STAFF ne sois pas la pour pouvoire props kill, props fly, freekill ext, donc je serais beaucoup sur le serveur si je suis moderateur mais aussi j'espere que vous accorderais des pause  
si je suis moderateur pour les ban ect je ne ferais pas de favoritisme je serais gentille avec les joueur qui respecte les regle et meme si vous le voulez bien je jourais ou rigolerais avec eux

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? comme je l'ai dit au dessu je ne ferais pas de favoritisme mais aussi je respecterais vous me connaiser il ne faut juste pas m'enerver je m'excuse je ne trouve pas grand choses a dire

Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je ne rigole pas avec le rasisme j'ai deja vue des serveur ou le STAFF ne fesais rien contre sa je respecte mes college et quand on me prouve que j'ai fais une faute je sais assumer

Défaut(s) : je m'enerve assez vite, j'ai une voix assez aigu

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: je n'ai pas grand choses a dire desoler

Merci d'avoire lu la candidature j'espere quelle vous aura plus et desoler si a des moment je ne trouve pas grand choses a dire
Admin

Re: Candidature

le Sam 3 Nov - 22:33
Une candidature plus complète n'aurait pas été de refus .

Je suis donc CONTRE pour les raisons suivantes :

Vous êtes trop jeune .

Vous faites beaucoup de fautes d'orthographes .

Les motivations afin de rejoindre l'équipe ne sont pas stipulées .
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gink.forumactif.com

Aujourd'hui à 17:40
Bonjour/Bonsoir,

Nous avons le malheur de vous apprendre que votre candidature est refusée.

Nous vous souhaitons une bonne journée ou soirée.

Au revoir.

KINGJEY
Contenu sponsorisé