Gink - L’Expansion de la République | Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
KevinSavK
KevinSavK
Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 22
Localisation : Saguenay, Qc

Candidature de KevinSavK (Cyrius) Empty Candidature de KevinSavK (Cyrius)

Sam 23 Nov - 21:02
Pseudo Steam : 🐺KενïŋSανK🐺

Steam ID (obligatoire) : STEAM_0:0:184040472

Nom RôlePlay : DS ST 0025

Âge : 17 Né le 07/01/2002

Passions : Le sport, le Rôle-play et les jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je n'est pas vraiment de jeux défini, je joue régulièrement a Garry's mod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3,870H

Temps de jeu sur le serveur (en heures) [3 jours] Je n'est malheureusement pas le nombre d'heure requise.

Disponibilités : Du Lundi au Vendredi de 20h à 2h
                           Weekend et Vacande de 12h à 2h

Prendre note que je termine les cours dans 2 mois environs je serais donc présent presque tout les jours.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Mes 2 ans d'expérience au sein de l'administration Garry's Mod

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis certain de pouvoir vous êtres utile autant en configuration du Forum, en animation ou bien en administration


Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Organisé, travaillant, sens des responsabilités, sérieux, etc...

Défaut(s) : Je suis un peut trop a cheval sur les règlement.

Enfin vos motivations pour rejoindre le STAFF : Tout d'abord, je tien a me présenter je m’appelle KevinSavK et je suis un passionné d’histoire, de mythe et légende et grand fan de Stars Wars. J’aimerais rejoint ce serveur en espérant être pris dans l’équipe du STAFF pour pouvoir contribué à l’avancement de ce serveur. J’aime discuter et aider les gens. Les joueurs semble sympa et vous avez de beau addons. J’aimerais en contribué davantage en rejoignant l’équipe. J’ai déjà été STAFF dans plusieurs serveur comme du WWII, Metro2033, Dark RP, Clone Wars, Jedi VS Sith, SCP, etc.... J’ai toujours de nouvelle idée à promouvoir. Je suis également très bon en construction. J’ai plus de 2 ans d’expérience en modération, en administration et en gérance de STAFF et de Forum. Je suis de nature professionnel dans mon travail en plus d’être quasi irréprochable. J’aime faire respecter les règles, assuré une certaine stabilité dans le RP Global (Évité le NLR, le HRP, le Fail RP etc…). J'espère vous être utile et pouvoir travailler pour VOUS!!  J’ai plus 2 ans d'expérience dans diverse mode de jeux sur Garry’s Mod. Je SUIS Compétent. Je suis Motivé en plus d’être bien organisé, j’ai le sens du devoir et de la responsabilité, persévérant et travaillant.

À préciser que je suis Québécois, je vous pris d'être indulgent à mon égare. On à 6h de décalage et sa na jamais été un problème dans mes fonctions, hors jeux je reste tout aussi actif sur discord pour répondre a certaine demande. J'ai toujours su me montré utile et a apporté mon lot de travaille, j'en fait même parfois plus que je devrais. Lorsque je suis staff je m'implique d'avantage et j'apporte des joueurs (quand je réussi) et plein d'idée innovante.




Dans l’espoire que vous vouliez bien accéder à ma demande, veuillez recevoir madame, monsieur mes sentiment distingué!!!


Dernière édition par KevinSavK le Dim 1 Déc - 20:37, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Candidature de KevinSavK (Cyrius) Empty Re: Candidature KevinSavK

Sam 23 Nov - 23:34
Salut à toi KevinSavK !
Merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature.

Ta politesse et ton sérieux m'a fait un grand plaisir de discuter avec toi.
Tu as une très bonne expérience et des motivations qui ne sont pas à prendre à la légère.
Malheureusement, tes disponibilités sont un très gros problème.

Je suis donc NEUTRE avec un penchant POUR.

Sois sûr de recevoir mes salutations distinguées.

Avis Non-Définitif

Sterben




kingjey
kingjey
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2018
https://gink.forumactif.com

Candidature de KevinSavK (Cyrius) Empty Re: Candidature de KevinSavK (Cyrius)

Ven 27 Déc - 21:12
Merci de votre candidature,

La candidature est REFUSEE.

Raison : A quitter la communauté.

Merci bien.
Fondateur GINK.
Contenu sponsorisé

Candidature de KevinSavK (Cyrius) Empty Re: Candidature de KevinSavK (Cyrius)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum