Gink - L’Expansion de la République | Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aska.exe
Aska.exe
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2019

 Candidature Aska Empty Candidature Aska

Lun 23 Déc - 23:42
Pseudo Steam : Aska.exe

Steam ID (obligatoire) : STEAM_0:1:180308561

Nom RôlePlay : Dark Baedus

Passions : La musique style Metal/rock/DEATH ROCK

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Don't starve, Minecraft, Rainbowsix siege et Dead by daylight. Je suis joueur PS4 principalement

Avez-vous un microphone ? : Oui vous avez pu entendre ma tendre et douce voix

Avez-vous Discord ? : Oui je travaille déjà dessus pour vous

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 417 heures en tout

Temps de jeu sur le serveur (en heures)  : Il est pas encore ouvert

Disponibilités :

Lundi : 17h à 22h
Mardi : 15h à 22h
Mercredi 13h à 22h
Jeudi : 15h à 22h
Vendredi : 17h à 22h
Samedi : 12h à 24h
Dimanche : 12h à 22h
Vacances : L'heure à laquel je me réveil (12h) à 24h voir 2h

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Mon expérience en tant qu'admin et l'aide que j'apporte aux joueurs

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi pas moi ?  Je suis à l'écoute et professionnel dans mon travail. Cependant je supporte pas les moqueries qui vise à toucher des points sensible alors durant ces moments je suis moins clément


Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis à l'écoute, gentille en général. ouvert d'esprit

Défaut(s) : Je crois que se que je vois et j'ai du mal à changé d'avis quand j'en ai un

Histoire du Personnage : Baedus est un sith aux sang pur né durant les guerres. Ces parents sont mort des mains des membres du conseil noir car ils étaient trop dangereux pour leurs grade. Il est maintenant là pas pour se venger car la mort de ces parents ne la pas attristé longtemps mais car il à trouvé sa voie dans les rangs de l'empire de son excellence suprême. Il est silencieux par nature mais quand il obtiendra le pouvoir il reprendra la parole pour faire régner l'empire sur les Jedis ou même perpétué les traditions sith et également son autorité face aux plus faibles qui ont encore beaucoup à apprendre. Il est connu par ces meurtres de maitre jedis multiples ,par son respect et par sa loyauté à l'empire aux point qu'il en tua son meilleur ami et son propre frère qui lui était exilée. Mené l'empire vers la gloire est son seul objectif. C'est là que s'écrit son histoire.

Enfin vos motivations pour rejoindre le STAFF J'ai déjà travailler pour votre discord et j'adore rp sur vos serveur en dehors de l'empire rp car j'y suis le moins à l'aise
kingjey
kingjey
Admin
Messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2018
https://gink.forumactif.com

 Candidature Aska Empty Re: Candidature Aska

Ven 27 Déc - 21:08
Merci pour votre candidature.


J'ai l'honneur de vous dire que votre candidature est ACCEPTÉE.


Merci bien.
Fondateur Gink.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum