Gink - L’Expansion de la République | Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aska.exe
Aska.exe
Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2019

Oui c'est vrai Empty Re: Oui c'est vrai

Mar 31 Déc - 19:03
Bonsoir,

J'ai lu avec un grand plaisir votre candidature, malgré le fait que vous manquez énormément de respect dans les salons vocal discord. Tout est bon. Je vous connais depuis un petit temps mais y'aura pas de favoritisme. On ne veut pas de crise de colère ni de conclusion hâtive de votre part. Si vous avez quitté le staff auparavant c'est car vous vous y plaisiez pas ? Ou pour autre raison mais vous ne pouvez quitter et revenir comme si s'était chez votre maternelle.

Je suis donc Neutre
Simplement car je ne veut pas faire de favoritisme à votre égard.

Aska.
Scott
Scott
Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Chez le Fürher

Oui c'est vrai Empty Re: Oui c'est vrai

Mer 1 Jan - 1:02
Bonsoir,

Pour commencer, merci d'avoir fait cette candidature malgré le fait que vous manquez énormément de respect. Tout est bon sauf les horaires car bon un staff qui est fatigué c'est un peu trop. Je sais que vous ne m'aimer pas et avoir une personne en gérant staff est un peu "abusé" surtout pour un staff qui à quitter au paravent. Je pense que vous mériter de passer modo-test puis modérateur; administrateur exetera.

Je suis donc Contre.

Mon avis est définitif.


Cordialement Scott.
lurcaz
lurcaz
Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2018

Oui c'est vrai Empty Re: Oui c'est vrai

Mer 1 Jan - 1:30
Bonjour, Loran votre candidature est plutôt bonne dans l'ensemble. Les défauts et l'histoire de votre personnage sont les seuls défauts de votre candidature que j'ai pu observé.
L'état de la candidature est belle et l'orthographe et bien respecté. vos horaires sont bonne. Pour conclure le petit sens de l'humour rend cette candidature juste. Votre Roleplay est bon, mais pas assez engagé dans les Jedi ou les Sith.

Je suis donc pour votre entrée dans le staff.

Cordialement, Lucas
lurcaz
lurcaz
Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2018

Oui c'est vrai Empty Re: Oui c'est vrai

Mer 1 Jan - 16:16
Apres Réflexion vous ne pourrez pas devenir Manager mais vous devrez passer par Modérateur-test donc veuillez changer le nom de votre candidature.
GamingRaznov
GamingRaznov
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2019

Oui c'est vrai Empty Re: Oui c'est vrai

Mer 1 Jan - 16:55
Bonjour votre candidature est intéressante et ce que vous proposez sont bien MAIS je trouve vos horaires tard. Mais en sois l'ensemble de la candidature respect bien mes critères pour obtenir votre rôle.

A empêche que je suis POUR
Contenu sponsorisé

Oui c'est vrai Empty Re: Oui c'est vrai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum